Pose facile suivez le tutoriel

Pose du porte vignette assurance sur le pare-brise de votre voiture

Tutoriel qui d’écrit la pose du porte vignette assurance sur le pare-brise.

Découvrez notre tutoriel vidéo pour apprendre à poser un Stickers porte vignette assurance voiture sur le pare-brise de l’intérieur de votre véhicule.
Suivez la vidéo étape par étape pour une pose très facile à réaliser.

L’endroit où vous poserez votre Stickers vignette assurance doit être très propre, sans poussière ni graisse ou de colle de votre ancienne porte vignette, nettoyez à l’aide d’un chiffon propre.

Utilisez de l’alcool à friction ou du dissolvant. 

Versez l’équivalent d’un bouchon d’alcool à frictionner ou de dissolvant sur votre chiffon. Frottez ensuite la vitre en effectuant des mouvements circulaires. Les résidus de colle devraient se ramollir. Vous n’aurez besoin que d’une petite quantité de dissolvant ou d’alcool à frictionner. Sachez que vous obtiendrez de meilleurs résultats en concentrant une petite dose de solvant à un endroit précis plutôt qu’en aspergeant toute la vitre.

Terminez en utilisant du spray nettoyant pour les fenêtres et surfaces en verre. Appliquez le produit à l’aide d’un chiffon pour éliminer les restes de taches et couvrir l’odeur de l’alcool ou du dissolvant.

Posez l’adhésif a droite de votre pare-brise et à l’aide de la raclette de pose (utilisez votre carte bleue si vous n’avez pas de raclette de pose) Marouflez l’adhésif. Cette opération est utile pour bien coller l’adhésif au papier transfert avant la pose.

Retirez délicatement le papier support, c’est le papier quine colle pas. Marouflez le Stickers porte vignette voiture en partant du centre vers l’extérieur à l’aide de la raclette de pose afin de bien coller l’adhésif et aussi pour chasser les petites bulles d’air.Délicatement, retirez le papier transfert, c’est fini !